Agrandissement réel du pénis: comment agrandir votre pénis

De quelles manières pouvez-vous vraiment agrandir votre pénis

L'élargissement du pénis réel est-il vrai ou fictif? Qu'en disent les scientifiques et les chercheurs? En effet, ces questions intéressent un nombre considérable de sexes plus forts qui ne triplent pas la taille de leur organe masculin.

Aujourd'hui, nous allons découvrir la conclusion d'experts qui ont analysé des études évaluant l'efficacité et la sécurité de diverses méthodes d'agrandissement du pénis.

Utilisation d'un extenseur pour la croissance du pénis

Marco Ordena et Paolo Gonero de l'Université de Turin soutiennent que de plus en plus d'hommes veulent agrandir leur pénis parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la taille. D'où le grand intérêt pour diverses méthodes pouvant affecter la taille de l'organe génital masculin.

Des chercheurs italiens ont analysé 10 études fiables évaluant l'efficacité et la sécurité de différentes méthodes d'agrandissement du pénis. La moitié d'entre eux sont des modes opératoires qui ont été testés sur 121 personnes.

Des techniques mini-invasives ne nécessitant pas de scalpel ont été testées sur 109 personnes. L'un d'eux est un étirement du pénis. Ceci est aidé par un extenseur qui exerce une force sur le phallus qui varie entre 600 et 1500 grammes.

Les extenseurs

fonctionnent sur le même principe que les appareils qui ont été utilisés pour étirer les membres, en particulier les jambes, pendant de nombreuses années. En chirurgie plastique, la surface de la peau du patient est agrandie pendant l'étirement pour la transplantation ultérieure.

Extenseurs d'agrandissement du pénis

L'Ordre et Gonero affirment que vous pouvez également agrandir votre pénis de cette façon. L'une des études citées a montré que les rallonges les allongent en moyenne de 1, 8 cm en moyenne. Une autre étude a montré que grâce à cette méthode, le pénis est allongé de 2, 3 cm.

Cependant, cette méthode pose problème. Dans la première étude mentionnée, le prolongateur devait être utilisé 6 heures par jour pendant 4 mois.

Dans le second cas, l'appareil devait être porté 4 heures par jour et 6 mois.

pompe à vide pénien

Tout aussi problématique à utiliser, mais pas très efficace, était une pompe à vide pour l'agrandissement du pénis qui fonctionne à travers une zone de basse pression. Les ordres et Gonero préviennent que la taille de l'organe génital peut ne pas être significativement affectée, même après six mois d'utilisation.

Cependant, les deux chercheurs reconnaissent que certains des hommes qui utilisaient la pompe avaient des avantages psychologiques à être satisfaits de la pompe.

Cependant, les anneaux péniens à la base du pénis peuvent aider à retenir plus de sang dans le corps caverneux. «Ces anneaux peuvent agrandir le pénis et prolonger les érections, surtout chez les hommes qui souffrent d'anxiété mentale», affirment les experts italiens. Cependant, ils admettent n'avoir analysé que deux cas documentés pour tester cette méthode.

Exercices pour augmenter le tissu pénien

The Orders et Gonero ont également testé l'efficacité d'exercices assez populaires destinés à améliorer la circulation sanguine et ainsi agrandir le pénis.

Exercices pour l'agrandissement du pénis

En 1970, ils ont été acquis par le Dr. Brian Richards de Grande-Bretagne a proposé. Dans l'un des magazines de sexologie, il a affirmé avoir testé cette méthode puissante sur 32 personnes. Chez 28 d'entre eux, le pénis s'est allongé en moyenne de 3, 5 cm, tandis que le volume augmentait d'environ 3 cm.

Les chercheurs italiens ne le confirment cependant pas. Leur analyse n'a pas révélé que les exercices pour améliorer l'apport sanguin au pénis permettaient un allongement significatif ou même une augmentation de la circonférence.

Cependant, vous pouvez trouver un nombre considérable de techniques sur le World Wide Web, y compris le jelqing, qui sont vraiment bénéfiques. Pour obtenir le résultat souhaité, le sexe fort devra travailler pendant des mois. Le processus peut être accéléré en utilisant des gels et des crèmes spéciaux à base d'ingrédients naturels, dont l'action vise à stimuler la croissance du tissu pénien.

Agrandissement du pénis par chirurgie

Un véritable agrandissement du pénis est possible chirurgicalement, généralement de 2 à 3 cm. Lors d'une opération appelée ligamentotomie, un spécialiste coupe les ligaments du pénis qui fixent le phallus à l'os pelvien. Pour cette raison, il s'étend vers l'extérieur du périnée, mais il doit en outre être étiré dans les six mois à l'aide d'un dispositif spécial sous la forme d'un extenseur.

Malheureusement, les performances sexuelles peuvent souffrir après une telle opération, car plus la longueur est longue, plus le risque de problèmes de remplissage du corps de la caverne est grand.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Le pénis peut également être complètement reconstruit. Cependant, cette procédure, appelée phalloplastie, n'est proposée qu'aux personnes présentant un défaut anatomique, un micropénis (moins de 7 cm de long).

Dans cette technique, la peau est retirée de l'avant-bras, transformée en forme de pénis et implantée dans le pénis avec un urètre artificiel et des prothèses d'érection gonflables.

Un pénis ainsi construit reste sensible aux stimuli car sa surface est recouverte de tissu micropénis. La médecine propose également des méthodes dans lesquelles des fragments de graisse ou de muscle sont transplantés.

04.10.2020