Agrandissement du pénis avec du gel à la maison. Évaluation des meilleurs lubrifiants

Pensez sérieusement à l'agrandissement du pénis en utilisant des méthodes populaires, et peut-être pas seulement aux propriétaires du soi-disant micropénis, dont la longueur ne dépasse pas 10 centimètres. À des longueurs moyennes, le problème du manque de taille du pénis est plus d'ordre psychologique car les deux partenaires peuvent en fait éprouver des niveaux élevés de plaisir sexuel.

Dans de tels cas, il vaut mieux diversifier sa vie sexuelle et se limiter à des méthodes préventives.

Comment fonctionnent les crèmes, gels et onguents pour l'agrandissement du pénis?

Existe-t-il des crèmes pour l'agrandissement du pénis? De nos jours, il existe de nombreux outils qui aident à agrandir l'organe génital masculin, le moins cher et le plus simple à cet égard - des gels et des onguents pour agrandir le pénis. Vous pouvez les acheter dans les pharmacies ou les commander sur des sites Web spécialisés.

À court terme Les crèmes de ce type sont utilisées avant l'intimité, car la durée de l'effet ne dépasse pas 2 heures.
À long terme Utilisé systématiquement pour allonger ou épaissir le pénis pendant une longue période
Auxiliaire Utilisé pour compléter d'autres méthodes de manipulation du pénis, d'accélération du flux sanguin et de stimulation de la croissance.

L'effet peut être obtenu par n'importe lequel des groupes répertoriés. Ils doivent être utilisés en combinaison avec d'autres mesures pour augmenter le phallus.

Ces fonds sont activement promus, il ne sera donc pas difficile de les acheter. L'essentiel est de ne pas tomber pour un faux et de ne pas acheter un gel qui n'a pas d'impact tangible. Afin de ne pas tomber dans les escrocs, vous devez connaître et avoir une bonne idée du fonctionnement de ces fonds, ainsi qu'une idée des fabricants qui ont bien réussi dans le domaine de ces services.

Il est sûr de dire que toutes les façons d'agrandir le pénis sans chirurgie, onguents et autres produits pharmacologiques ne démontrent que leur efficacité, ce qui ne peut être dit sur les méthodes pour les paresseux.

L'approche "smear and forget" n'est pas très acceptable sur ce point: comme l'objectif a été fixé d'ajouter quelques centimètres supplémentaires, il faut suivre les recommandations des experts avec un soin extrême, voire une combinaison de plusieursRevenez aux méthodes.

Techniques d'agrandissement du pénis

Toutes les techniques d'agrandissement du pénis ont deux objectifs:

  1. augmentation physiologique de la longueur due à l'expansion des tissus;
  2. Activation du "pompage" des corps de caverne, c'est-à-dire simplement la lutte contre la faible puissance.

De manière surprenante, cette dernière approche est parfois encore plus efficace: un dysfonctionnement de la prostate et du système cardiovasculaire peut simplement empêcher le «voisin du rez-de-chaussée» de développer tout son potentiel.

Si l'organe masculin est toujours fort et ferme dans un état excité, et que cela peut durer plusieurs heures, le manque de longueur ne peut être remédié que par une intervention chirurgicale ou un traumatisme modéré.

Chez les hommes plus matures, la taille du pénis doit être considérée comme une constante et se concentrer sur un mode de vie sain afin de ne pas avoir de problèmes de puissance.

Quel résultat peut-on attendre de l'utilisation du produit?

Le gel d'agrandissement du pénis aide-t-il à améliorer la qualité de l'éjaculat (sperme)? Certains types de zones intimes contiennent en outre des substances impliquées dans la synthèse des protéines nécessaires à la formation des cellules germinales mâles.

Pour vous débarrasser des complexes et obtenir vraiment les résultats thérapeutiques que vous souhaitez, il vous suffit d'utiliser une crème certifiée pour agrandir le membre masculin. Les médicaments avec des certificats de qualité ont passé des études cliniques qui ont prouvé leur efficacité et leur innocuité.

67% des hommes qui utilisaient des produits de qualité ont pu augmenter la taille et la longueur de leur pénis de 20 à 25%.

Comment un gel ou une pommade agrandit-il le pénis? Le pénis ne peut se développer qu'en augmentant les éléments structurels des tissus. Les composants qui contiennent des onguents pour l'agrandissement du pénis affectent les processus physiologiques du corps. Les acides aminés, les protéines et les oligo-éléments en particulier accélèrent le métabolisme et la prolifération (prolifération) des cellules dans le corps caverneux et dans les fibres musculaires. Pour modifier les paramètres du pénis, des stimulants de croissance doivent être utilisés quotidiennement pendant 2 à 4 semaines.

On a beaucoup parlé de la façon d'agrandir le pénis sans médicament. Certaines sources déclarent catégoriquement que rien d'autre que la chirurgie n'aidera. D'autres, au contraire, soutiennent que l'élargissement est possible avec n'importe quel effet. Par conséquent, vous devez comprendre clairement comment agrandir le pénis sans pilules ni pommades et comprendre ce problème. Il existe plusieurs façons d'agrandir votre pénis sans médicament.

Ces méthodes aident à débarrasser le corps de l'excès de chimie et contribuent à un changement de la taille de la virilité. La plupart des méthodes d'agrandissement du pénis sans crèmes ne montrent pas d'effet rapide, elles se caractérisent par des résultats à long terme mais stables. L'utilisation de techniques d'agrandissement du pénis sans médicaments est très diverse - chaque homme peut décider lui-même comment agrandir le pénis sans pommades.

Façons d'agrandir le pénis

Il existe différents groupes de moyens pour agrandir le pénis sans pommades et les effets nocifs de la chimie:

  • méthodes de redimensionnement sans utiliser d'équipement supplémentaire;
  • méthodes avec des périphériques spéciaux.

Toutes ces techniques d'agrandissement du pénis sans pilule visent à stimuler la circulation sanguine et à modifier la taille des corps caverneux. Cela aide à augmenter le volume de sang qui pénètre dans le pénis, ce qui le rend beaucoup plus grand. Par conséquent, l'utilisation de méthodes d'agrandissement du pénis sans gel contribue à accroître la fierté masculine.

Le choix des produits d'agrandissement du pénis est assez large. Mais lors du choix d'une crème ou d'un gel, vous devez faire attention à la nature de l'effet.

Ils sont divisés en:

  1. Pendant une courte période. Ils fonctionnent immédiatement, mais la durée de l'effet ne dépasse pas 2 heures. L'avantage est l'utilisation avant le contact sexuel.
  2. Long terme. Il nécessitera une utilisation constante et régulière.
  3. aides. Parfait pour les personnes souffrant de maladies ou de fatigue générale.

Ces informations figurent sur l'emballage de la marchandise.

La question de savoir si la crème d'agrandissement du pénis aide est activement discutée dans les forums Internet. Les critiques sont à la fois positives et controversées. Il vaut mieux choisir une crème pour la croissance du pénis qui contient un maximum d'ingrédients naturels. Seule une telle composition peut conduire au résultat attendu.

Quels types de crèmes sont utilisés pour l'élargissement?

Pour l'agrandissement du pénis, utilisez une pommade pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Après tout, une telle insatisfaction peut créer une barrière psychologique sérieuse qui réduit les envies d'un homme pour le sexe opposé et provoque l'impuissance.

Il est difficile de classer les médicaments d'agrandissement du pénis car ils sont nombreux sur le marché. Habituellement, les hommes achètent différents types:

  • légumes;
  • combiné avec des composants végétaux et animaux;
  • hormonal;
  • avec l'héparine;
  • avec de la nitroglycérine;
  • avec des enzymes.

Il est interdit d'utiliser des crèmes hormonales sans prescription médicale car elles peuvent nuire à votre santé.

Si vous souhaitez résoudre vous-même un problème délicat sans consulter de médecin, vous devez faire attention aux remèdes à base de plantes. Vous pouvez essayer des lubrifiants avec des composants spéciaux qui ont un effet à court terme. Ses effets peuvent également être ressentis chez les femmes qui ont un orgasme plus léger pendant les rapports sexuels.

Nous avions l'habitude de se demander s'il était possible d'agrandir le pénis avec une crème. Découvrons maintenant le principe de leur travail. Les crèmes et les gels sont très similaires dans leur composition. La plupart d'entre eux contiennent au moins deux ingrédients actifs qui ont un effet réchauffant et tonifiant.

Important! On pense que la concentration du médicament est minime et ne peut pas affecter l'intégrité de l'organe. Néanmoins, après avoir consulté un spécialiste, les médicaments doivent être utilisés strictement selon les instructions et ne pas dépasser la posologie.

Gels et onguents pour l'agrandissement du pénis

C'est une erreur de croire que plus le produit est appliqué de manière fréquente et dense, plus le résultat est rapide et perceptible. Ce n'est pas vrai. Si vous ne suivez pas les prescriptions médicales et ne vous soignez pas, l'homme ne pourra pas éviter les effets secondaires.

Les formulations de crème ont un mécanisme unique: le sang coule vers les corps caverneux, le pénis peut devenir plus long et plus large. Les médicaments pharmacologiques aident à établir la nutrition du pénis. Une utilisation à long terme aide:

  • améliore l'état des parois des vaisseaux sanguins;
  • pour restaurer le tissu caverneux;
  • active la croissance des cellules germinales.

Pendant que le gel est frotté, la tige du pénis est doucement massée, ce qui a un effet positif supplémentaire. Débarrassez-vous de la stagnation du sang. Le tissu spongieux soumis à la manipulation acquiert la propriété de s'étirer correctement.

Le gel le plus efficace n'est pas si difficile à choisir, pour cela, vous devez suivre strictement les recommandations. Lorsque vous choisissez un médicament, vous devez évaluer ce qui suit:

Ingrédients
  1. . Ils doivent être naturels et ne doivent avoir aucun effet nocif ou toxique sur la peau ou le corps.
  2. date d'expiration. S'ils ont expiré, l'utilisation d'un tel outil est dangereuse pour la vie et la santé humaines.
  3. Les avis des clients et leurs opinions sur les résultats obtenus. S'il y en a des simples qui confirment l'absence de résultat, vous devriez préférer son analogue.
  4. L'avis du médecin. Pour les hommes, les informations fournies par les médecins peuvent être utiles pour plusieurs raisons. Souvent, il est préférable de consulter un médecin avant de commencer à utiliser de telles crèmes.
  5. Les lubrifiants avec un minimum de contre-indications et d'allergènes conviennent au pénis. Plus le risque est élevé, plus la probabilité de symptômes désagréables, ainsi que de divers problèmes de peau, est élevée après l'utilisation.
  6. La crème doit être sélectionnée individuellement. Cela signifie prendre en compte les propriétés de l'organisme. Sinon, il y a une forte probabilité d'inefficacité, il existe de nombreux produits similaires sur le marché. C'est dommage d'acheter un "mannequin" et de gaspiller votre argent.

Recommandations pour l'utilisation de crèmes et onguents

Après avoir acheté le médicament, lisez attentivement les instructions qui l'accompagnent. Habituellement utilisé selon les règles suivantes:

  • La crème est appliquée 10 à 15 minutes avant les rapports sexuels.
  • ils recouvrent la peau du pénis à l'exception du prépuce et de la tête;
  • attendre l'absorption;
  • exécute une technique de jelqing.

PasIl est recommandé de combiner le produit avec de l'alcool et des stimulants narcotiques. L'effet sera inattendu.

En général, les pommades ne laissent pas de film collant sur la peau. Après le début de l'action, l'homme ressent une chaleur agréable dans la région génitale. Les médicaments peuvent augmenter le pénis de 1, 5-2 heures, puis l'érection s'arrête.

Habituellement, il n'y a pas d'effets secondaires lors de l'utilisation de crèmes de haute qualité pour agrandir le pénis. Cependant, sur le réseau, vous pouvez trouver de nombreuses critiques d'hommes qui ont rencontré des manifestations négatives après avoir utilisé ces fonds. Les plus courants sont les suivants:

  • survenue de nausées;
  • réflexe nauséeux;
  • faiblesse, assombrissement des yeux;
  • gravure;
  • démangeaisons ou hypersensibilité;
  • rougeur, éruption cutanée à l'endroit où la crème est appliquée;
  • violation de la puissance;
  • plaies sur la peau du pénis ou du gland.

Ces phénomènes désagréables peuvent être causés par des ingrédients de qualité inférieure, un surdosage ou des allergies aux composants de la crème. Avant d'acheter une crème, en plus d'étudier la composition, vous avez besoin de:

  • vérifie la date d'expiration;
  • lire les instructions.

En suivant des précautions simples, vous pouvez obtenir l'effet désiré et éviter les effets secondaires.

L'instruction contient toutes les informations nécessaires. Dans la plupart des cas, l'utilisation du gel n'est pas recommandée si:

  • il y a des lésions, des blessures, des ulcères, des éruptions cutanées;
  • Il existe une intolérance individuelle aux composants qui composent la composition.
  • il y a une réaction allergique aux extraits d'herbes ou de plantes;
  • l'homme a une maladie mentale;
  • Il existe des troubles hormonaux, des troubles ou des maladies endocriniennes d'origines diverses.

Habituellement, les produits de très haute qualité ne provoquent aucun effet secondaire. Lorsqu'elles surviennent, c'est une raison de douter de la qualité du produit acheté. Est-il possible d'agrandir le pénis avec un gel de qualité inférieure? Bien sûr que non!

En cas de dommages importants, il est recommandé de consulter un médecin et en même temps de le consulter pour savoir si la crème peut agrandir le pénis et si la crème contribue généralement à l'agrandissement du pénis. N'oubliez pas que seul un médecin qualifié peut donner des conseils précis à ce sujet.

L'indication pour l'utilisation de la crème est la présence d'un ou plusieurs facteurs:

  • petite taille du pénis;
  • Affaiblissement ou manque d'érection;
  • éjaculation précoce;
  • a diminué la sensibilité du pénis.

Examen des lubrifiants courants et de leurs propriétés

Est-il possible d'agrandir le pénis avec des moyens externes? Par analogie avec les préparations pharmaceutiques, les gels et crèmes intimes contiennent des ingrédients actifs qui influencent le métabolisme cellulaire, la vitesse de renouvellement cellulaire et la formation de nouvelles structures anatomiques. Les crèmes pour l'agrandissement du pénis contiennent généralement un certain ensemble de composants non synthétiques qui affectent la vitesse des processus physiologiques et la croissance du tissu musculaire.

Les crèmes contiennent divers extraits de plantes et hormones qui activent la circulation sanguine. Non seulement vous pouvez agrandir le pénis, mais vous pouvez également augmenter considérablement le désir sexuel. Il convient de noter que les crèmes d'agrandissement du pénis ne sont pas des médicaments. Cependant, leur qualité est confirmée par des certificats.

Une comparaison permet de comprendre quel gel est le meilleur pour l'agrandissement. L'analyse des indicateurs vous permettra de tirer des conclusions et d'acheter un produit de qualité.

Cependant, faites attention aux produits de qualité inférieure et aux contrefaçons qui peuvent être proposées à prix réduit. L'aine est un endroit très sensible pour un homme qui ne devrait pas être exposé à un danger supplémentaire. Par conséquent, choisissez des gels ou des onguents pour l'agrandissement du pénis uniquement auprès de fabricants renommés qui sont responsables de la qualité de leurs produits.

Si vous avez des doutes sur la qualité du gel, lisez sur internet s'il est possible d'agrandir le pénis avec les onguents que vous avez choisis.

Puis-je faire une crème moi-même?

N'essayez pas de fabriquer votre propre baume d'agrandissement du pénis. Cette action nécessite une connaissance particulière de votre part. Il ne suffit pas d'assembler les mêmes composants que dans l'outil fini. Vous devez savoir:

  • propriétés physiques des composants;
  • leur nombre exact;
  • Technologie de production
  • .

Il est préférable d'acheter le produit fini dans une pharmacie ou une boutique en ligne. Cela ne nuira certainement pas à votre corps s'il est certifié. Si les composants sont mal mélangés, vous pouvez brûler la peau délicate du phallus.

Conclusion

Onguents, crèmes, gels pour l'agrandissement du pénis - signifie que le problème de la taille insuffisante du pénis ne sera pas résolu - c'est l'avis des urologues et des andrologues. Les crèmes ou gels améliorent la vie sexuelle grâce à leurs autres propriétés: ils augmentent la qualité de l'érection, rendent la sensation d'intimité plus lumineuse et plus forte.

Agrandissement du pénis avec des gels et des onguents

Les gels d'agrandissement du pénis aident-ils encore? La crème ou le gel d'agrandissement du pénis est un outil qui fonctionne correctement, mais vous ne devriez pas vous attendre à des résultats exorbitants. Il est possible d'agrandir le pénis de quelques centimètres avec le gel.

La vérité sur la crème d'agrandissement du pénis ne convient pas toujours aux acheteurs, mais elle doit être prise pour acquise. Seule la chirurgie peut agrandir considérablement le pénis.

Les médecins sont sceptiques quant aux tentatives des hommes d'agrandir leurs organes intimes. Ils peuvent être justifiés pour des raisons objectives en cas de courbure ou de sous-développement du pénis et nécessitent une correction chirurgicale.

Pour ne pas avoir honte devant un partenaire lors d'un acte intime, des moyens temporaires suffisent. Les onguents d'agrandissement du pénis ne sont pas une option si vous avez honte de leur petite taille. Ils alimentent l'organe en sang. Après quelques heures, les effets de l'homéopathie ou des médicaments cesseront, la taille du pénis retrouvera sa taille d'origine. Le temps d'agir suffit pour avoir des rapports sexuels et aider le partenaire à atteindre l'orgasme.

07.10.2020