Les instructions d'utilisation Titanium

Indications pour l'utilisation Titanium

Vous devez être attentifs à leur santé, parce que l'infection n'affecte pas seulement l'épiderme et les organes internes, mais contribue également à l'émergence de conséquences négatives. Un activateur d'une nouvelle génération — un outil indispensable lorsque vous augmentez dans la maison.

Un ingrédient spécial de la drogue, "intelligents" les cellules, synthétisés en laboratoire, dans le sang et atteint le corps spongieux rend divisé.

Le médicament est prescrit pour la suite du diagnostic:

  • la petite taille du pénis chez les hommes;
  • la forte charge, à la fois physique et psychologique;
  • l'éjaculation prématurée, ce qui est impossible à contrôler;
  • l'absence de l'érection ou de sa faiblesse, ce qui fait qu'il est impossible de commencer, poursuivre et terminer l'acte sexuel.
Commencer à appliquer le remède Titaniumafin d'augmenter le volume et la longueur du pénis. Déjà beaucoup d'hommes de différents âges et de différents pays se permettre augmentation de l'épaisseur à l'aide de ce médicament et l'augmentation de la longueur du pénis. Maintenant il est disponible pour les résidents en Suisse.

Caractéristiques d'utilisation Titanium

Pour obtenir de l'amélioration du pénis, il est nécessaire d'utiliser ce gel régulièrement pendant un mois. Il est interdit de faire de grands sauts dans son application à la peau: si ils n'utilisent pas plus de cinq jours, la probabilité d'un effet positif est nettement réduite. Et afin de consolider l'effet, vous devez répéter la thérapeutique recommandée cours de quelques mois.

La crème est appliquée sur la peau avec des mouvements de massage doux. Vous avez besoin de la mettre à la même heure, de préférence avant le coucher. Les médecins suggèrent que l'application prolongée de ce médicament sur la peau n'est pas capable à cause de ses changements, de ne pas modifier la structure du corps caverneux.

L'examen clinique suggère que cet outil est totalement sans danger pour la santé et a l'effet absolu. Si vous êtes intéressé dans l'exercice de la drogue Titaniumclient réel, les critiques sont affichés ici. Selon de nombreux experts, l'application de ce gel est une excellente alternative à la chirurgie pour augmenter la taille du pénis. Et ce malgré le fait qu'aucune intervention chirurgicale ne donne pas un effet parfait et l'absence de complications.

Effets secondaires et contre-indications

Dans de rares cas, les patients peuvent éprouver une sécheresse excessive de la peau, et utilisé le gel. Cela est dû à la présence dans la composition de l'huile de serpent. En gros, pour se débarrasser de cet effet en utilisant une lotion pour la peau normale ou l'après-rasage (utiliser 1 à quelques jours d'intervalle).